FAQ

Connexion & accès au compte

Je ne parviens pas à me connecter (et mon compte a été créé avant le 23 juin 2020)

L'accès à la plateforme a été renforcé et nous avons dû réinitialiser les mots de passe. Vous devez donc en créer un nouveau. Pour cela :
- rendez-vous sur la page de connexion,
- cliquez sur "Mot de passe oublié"
- saisissez l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte Hoptisoins.

Suiviez ensuite les instructions envoyées sur votre adresse mail.

Si vous ne vous souvenez plus de votre email, écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact en précisant votre identifant AP-HP.

Je ne parviens pas à me connecter (et mon compte a été créé après le 23 juin 2020)

1. Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ?
Votre identifiant est l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte.
Si vous ne vous en souvenez plus, écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact en précisant votre identifant AP-HP.

2. Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?
- rendez-vous sur la page de connexion,
- cliquez sur "Mot de passe oublié",
- saisissez l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte Hoptisoins.

Suiviez ensuite les instructions envoyées sur votre adresse mail.

J'ai oublié mon mot de passe

- rendez-vous sur la page de connexion,
- cliquez sur "Mot de passe oublié",
- saisissez l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte Hoptisoins.

Suiviez ensuite les instructions envoyées sur votre adresse mail.

J’ai oublié mon identifiant / le mail avec lequel je me suis inscrit

Votre identifiant est l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte.
Si vous ne vous en souvenez plus, écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact en précisant votre identifant AP-HP.
 

Je ne parviens pas à valider mon compte / je ne reçois pas de mail de validation

Vérifiez bien l'adresse saisie lors de la création de compte ainsi que le dossier "courrier indésirable" ou "spams" de votre boîte mail.

Gestion du compte utilisateur

Mon compte n'est pas connecté au bon établissement

Vous pouvez à tout moment modifier l'établissement auquel vous êtes rattaché en vous rendant dans votre compte ou en cliquant sur le bouton "modifier" a côté du nom de celui-ci.

Je souhaite me désinscrire

Pour vous désinscrire, contactez le support en utilisant le formulaire de contact en précisant l'objet de votre demande.

Accès aux offres

L'offre que je recherche n'est pas affichée

Certaines offres sont disponibles sur des établissements spécifiques : vous ne pouvez les voir que si votre compte indique que vous êtes rattaché à l'établissement concerné.

Certaines offres sont disponibles pendant une période limitée, expirent à une date donnée ou proposent une quantité limitée.
Les offres ne sont pas affichées en dehors de la période de validité, ou lorsque le nombre maximal de souscriptions à l'offre par le personnel de l'AP-HP a été atteint.

AUTRES

Comment proposer une offre ?

Pour proposer une offre, merci de contacter l'équipe hoptisoins en utilisant le formulaire de contact.

Support technique - par mail à support.hoptisoins@aphp.fr ou par téléphone du lundi au vendredi (merci de laisser un message et nous vous rappelerons) - En raison du confinement, veuillez privilégier le contact par mail, merci
01 40 27 44 44